search

Ou

Question en attente de réponse

Mon compte OM est débité de 1100 F CFA suite à un achat de crédit pour mon numéro Kirène, mais le crédit pas positionné?

Le vendredi 17 Nov. 2017 à 21h 41mn, achat de crédit via Orange Money pour un autre numéro, mais jusqu'à maintenant ( le 19 Nov. 2017) le crédit n'est pas positionné. Je ne peux même pas vérifier vers quel numéro la transaction a été effectuée; et ce n'est pas faute d'avoir tout essayé: 1st l'option des 5 dernières transactions (grande faille: pas de numéros beneficiaires des transactions), plus de 15 appels des services oranges censés m'assister (1441 & 1444). La chanson fut la Meme: pas de visibilité à leur niveau sur le numéro vers lequel l'achat du crédit a été fait. Et pourtant ça aurait dû être facile pour eux. Vers qui me tourner now svp svp svp ?!

Réponses

Bonjour LMF,
Je suis sincèrement désolé de la situation.
Soit rassuré je prends en charge ta réclamation.
Je t'écris par messagerie privée
Expert Orange