Ou

Question en attente de réponse

Mon compte OM est débité de 1100 F CFA suite à un achat de crédit pour mon numéro Kirène, mais le crédit pas positionné?

Le vendredi 17 Nov. 2017 à 21h 41mn, achat de crédit via Orange Money pour un autre numéro, mais jusqu'à maintenant ( le 19 Nov. 2017) le crédit n'est pas positionné. Je ne peux même pas vérifier vers quel numéro la transaction a été effectuée; et ce n'est pas faute d'avoir tout essayé: 1st l'option des 5 dernières transactions (grande faille: pas de numéros beneficiaires des transactions), plus de 15 appels des services oranges censés m'assister (1441 & 1444). La chanson fut la Meme: pas de visibilité à leur niveau sur le numéro vers lequel l'achat du crédit a été fait. Et pourtant ça aurait dû être facile pour eux. Vers qui me tourner now svp svp svp ?!

Réponses

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonjour LMF,
Je suis sincèrement désolé de la situation.
Soit rassuré je prends en charge ta réclamation.
Je t'écris par messagerie privée
Expert Orange