Ou

Question en attente de réponse

Demande internet keurgui

Bonjour j'ai fait une demande à un abonnement keurgui y a 2 semaines de cela et depuis je n'ai reçu aucunes réponses et j'ai donné l'argent le jour même.
Pourquoi je n'est pas reçu de réponse jusqu'à présent ?

Réponses

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonsoir Bkb men ,
Nous sommes navrés de cette situation.
Pour une meilleure prise en charge, merci de nous communiquer le numéro de la ligne qui vous a été attribuée svp.
Expert Orange

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

La demande a en effet été enregistrée le 29/09 et un retour suite étude a été fait le 02/09.
Il s'avére que la demande est irréalisable pour le moment.
Une étude sur site est nécessaire pour vérifier la faisabilité de la demande.
Nous allons tenter de trouver un délai prévisionnel de traitement au niveau du support technique.
Merci de votre compréhension.

Expert Orange

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Pour l'instant nous allons tenter d'obtenir un délai du support quant à l'étude sur site et reviendrons vers toi.
Expert Orange

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonjour Bkb men
Ta demande est à présent réalisable.
Tu peux dés maintenant te rendre en agence pour payer les frais de migration afin que ta demande soit validée.
Merci pour ta patience
Expert Orange