search

Ou

Question en attente de réponse

Demande internet keurgui

Bonjour j'ai fait une demande à un abonnement keurgui y a 2 semaines de cela et depuis je n'ai reçu aucunes réponses et j'ai donné l'argent le jour même.
Pourquoi je n'est pas reçu de réponse jusqu'à présent ?

Bkb men
Bkb men

Bkb men

Lecteur
0
46 / 51
points

Réponses

Bonsoir Bkb men ,
Nous sommes navrés de cette situation.
Pour une meilleure prise en charge, merci de nous communiquer le numéro de la ligne qui vous a été attribuée svp.
Expert Orange

Bkb men
Bkb men

Bkb men

Lecteur
0
46 / 51
points

Le numéro est: 16670397

La demande a en effet été enregistrée le 29/09 et un retour suite étude a été fait le 02/09.
Il s'avére que la demande est irréalisable pour le moment.
Une étude sur site est nécessaire pour vérifier la faisabilité de la demande.
Nous allons tenter de trouver un délai prévisionnel de traitement au niveau du support technique.
Merci de votre compréhension.

Expert Orange

Bkb men
Bkb men

Bkb men

Lecteur
0
46 / 51
points

Alors il faut que j'attends encore jusqu'à quand

Bonjour Bkb men
Ta demande est à présent réalisable.
Tu peux dés maintenant te rendre en agence pour payer les frais de migration afin que ta demande soit validée.
Merci pour ta patience
Expert Orange