Ou

Question en attente de réponse

concernant le modem adsl keurgui

en fait on a acheté un model adsl keurgui a 25OOO il y a deux mois le technicien est venu chez nous pour amener la boite et l 'installer mais depuis lors on a pas le téléphone fixe on se connecte mai on a pas de téléphone fixe il nous demande 10000f supplémentaire pour l'amener. Et aussi il a changer le mot de passe d'administration de la live-box en se moment même j essaie de changer la clé de sécurité du wifi mais sa ne marche pas et je m’apprête a aller payer la facture de 14900 a la sonatel je ne sais pas si je dois aller payer ou si je dois attendre qu'il amène le téléphone fixe

junior
junior

junior

Niveau
0
85 / 100
points

Réponses

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Niveau
0
-7480 / 100
points
Equipe

Bonjour junior
Est-ce que je pourrais avoir ton numero de téléphone afin de prendre en charge ta demande stp?
Expert Orange

junior
junior

junior

Niveau
0
85 / 100
points

Mon numero est le 784725249

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Niveau
0
-7480 / 100
points
Equipe

Merci pour ton retour, il me faudrait plutôt le numéro de la ligne fixe stp.
Expert Orange

junior
junior

junior

Niveau
0
85 / 100
points

le numero est 338374531

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Niveau
0
-7480 / 100
points
Equipe

Merci pour cette précision.
Je fais le nécessaire, une de nos assistantes techniques entrera en contact avec toi dans les meilleurs délais.
Expert Orange

junior
junior

junior

Niveau
0
85 / 100
points

oui merci mais dit moi comment faire pour changer le mot de passe d'administrateur de la liveboxa l'interface j'ai essaye avec admin et password ca ne marche pas

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Niveau
0
-7480 / 100
points
Equipe

Le mot de pass par défaut est admin.
Expert Orange

junior
junior

junior

Niveau
0
85 / 100
points

j'ai essaye mais ca pas marche je ne sais pas si le technicien l'a changer

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Niveau
0
-7480 / 100
points
Equipe

Si tu ne connais pas le mot de pass, il faudra réinitialiser la livebox.
Expert Orange

junior
junior

junior

Niveau
0
85 / 100
points

comment on fait pour réinitialiser la livebox

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Niveau
0
-7480 / 100
points
Equipe

Il faut, appuyer à l'aide d'une pointe ou d'un trombone, pendant 5 secondes, sur le bouton reset qui trouve au dos de votre Livebox.
Si un des voyants est bleu, tu laches prise et tu attends que la livebox redémarre.
Je reste à ta disposition pour une éventuelle assistance.

Expert Orange

junior
junior

junior

Niveau
0
85 / 100
points

merci mais j'avais oublié de te préciser que le téléphone ne marche pas car on ne l'a pas amener pour l'installer le technicien a dit qu'il faut qu'on lui remette 10000f pour qu'il l'améne
Et aussi si je réinitialise la livebox y aura t il des répercutions sur la connexion et la clé de sécurité du wifi

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Niveau
0
-7480 / 100
points
Equipe

Pour le téléphone tu peux tout simplement t'en procurer un sur le marche et le brancher à ta box .
Suite à la réinitialisation de la box il faudra en effet procéder à nouveau au paramétrage de la box sur l'interface à l'aide d'un terminal connecté.
Expert Orange

junior
junior

junior

Niveau
0
85 / 100
points

en OK mais le téléphone ça coûte combien a la sonatel et en fait hier je suis parti pour payer la facture et j ai du payer 4900f pour une facture téléphonique qu'on a même pas
Pour me connecter sur l'interface après la réinitialisation il faut que je branche un câble ou je me connecte directement sur le wifi

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Niveau
0
-7480 / 100
points
Equipe

Le teléphone coute à partir de 6000Fcfa.
Tu peux te connecter sur wifi ou fil . C'est pareil
Expert Orange

junior
junior

junior

Niveau
0
85 / 100
points

en ok merci après je te recontacterais quand je l'aurai fait

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Niveau
0
-7480 / 100
points
Equipe

Je reste à l'écoute .
Expert Orange