Ou

Question en attente de réponse

concernant le modem adsl keurgui

en fait on a acheté un model adsl keurgui a 25OOO il y a deux mois le technicien est venu chez nous pour amener la boite et l 'installer mais depuis lors on a pas le téléphone fixe on se connecte mai on a pas de téléphone fixe il nous demande 10000f supplémentaire pour l'amener. Et aussi il a changer le mot de passe d'administration de la live-box en se moment même j essaie de changer la clé de sécurité du wifi mais sa ne marche pas et je m’apprête a aller payer la facture de 14900 a la sonatel je ne sais pas si je dois aller payer ou si je dois attendre qu'il amène le téléphone fixe

Réponses

Merci pour cette précision.
Je fais le nécessaire, une de nos assistantes techniques entrera en contact avec toi dans les meilleurs délais.
Expert Orange

oui merci mais dit moi comment faire pour changer le mot de passe d'administrateur de la liveboxa l'interface j'ai essaye avec admin et password ca ne marche pas

Il faut, appuyer à l'aide d'une pointe ou d'un trombone, pendant 5 secondes, sur le bouton reset qui trouve au dos de votre Livebox.
Si un des voyants est bleu, tu laches prise et tu attends que la livebox redémarre.
Je reste à ta disposition pour une éventuelle assistance.

Expert Orange

merci mais j'avais oublié de te préciser que le téléphone ne marche pas car on ne l'a pas amener pour l'installer le technicien a dit qu'il faut qu'on lui remette 10000f pour qu'il l'améne
Et aussi si je réinitialise la livebox y aura t il des répercutions sur la connexion et la clé de sécurité du wifi

Pour le téléphone tu peux tout simplement t'en procurer un sur le marche et le brancher à ta box .
Suite à la réinitialisation de la box il faudra en effet procéder à nouveau au paramétrage de la box sur l'interface à l'aide d'un terminal connecté.
Expert Orange

en OK mais le téléphone ça coûte combien a la sonatel et en fait hier je suis parti pour payer la facture et j ai du payer 4900f pour une facture téléphonique qu'on a même pas
Pour me connecter sur l'interface après la réinitialisation il faut que je branche un câble ou je me connecte directement sur le wifi

linda86
linda86

linda86

Lecteur
0
11 / 51
points

bonjour
je souhaite changer le mot de pass de mon livebox que faire svp?

Bonjour linda86
Vous pouvez changer votre mot de passe en suivant cette procédure:
• se connecter sur la LiveBox
• Accéder à l'interface de la LiveBox via le 192.168.1.1
• Cliquer l'onglet Configurations Avancées
• Cliquer sur l'onglet Wifi
• Et enfin cliquer sur modifier la clè de sécurité (la clé à saisir est au minimum 8 caractères)
Expert Orange