Ou

Question en attente de réponse

Recharge du credit WOYOFAL

Bonjour, j'ai recharge du credit WOYOFAL depuis le Dimanche 23 Avril a 00:13. Le code ne m'a toujours pas ete envoye. J'ai fait plusieurs reclamations au niveau du 1441 mais sans success. J'aimerais saisir ORANGE par voie officielle pour demander la restitution des fonds preleves de mon compte vu que la prestation n'a pas eu lieu. J'aimerais savoir a qui addresser cette demande.

Réponses

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Niveau
0
-6320 / 100
points
Equipe

Bonjour merryem ,
Pour une meilleure prise en charge, merci de nous communiquer le numéro de téléphone, le numéro de compteur et le montant de la transaction stp.
Expert Orange

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Niveau
0
-6320 / 100
points
Equipe

Merci pour ce retour.
Je viens de t'envoyer un message en privé.
Tu peux aussi nous le communiquer ici https://web.facebook.com/orange.sn/
Expert Orange