Question en attente de réponse
On ne parvien mém pas a charger une seule page entre 20h é 00h et ca comace a étre pire puisk lé week-ends ce probleme persiste mém la journée, bientot 3 mois et rien a été fait, aucune solution, pas d'assistance vous nous laissez com ca et on perd notre argent et nos Pass aussi !
Réponses
Bonjour Birou220 ,
Merci pour ces informations.
Nous regrettons sincèrement cette situation.
Où as-tu signalé cela?
Peux-tu stp me communiquer ton numéro de téléphone en privé afin que je puisse faire quelques vérifications?
Expert Orange
Coma vs envyé un message privé
Birou220
Tu te connectes sur notre page Facebook, en dessous de l'image d'accueil, tu as l'onglet contacter, tu appuies dessus.
Expert Orange
J'ai comencé par vous le signalé a partir de votre page Facebook, ibou , l'assistant en ligne m'avait contacté et rien a été fait et c la raison pr la kel je suis ici ojord8.
Tu peux me communiquer la zone?
Expert Orange
Merci Birou220
La zone de Yeumbeul a bien été remontée par Ibou.
Nous améliorons sans cesse notre réseau 3G et 3G+ et étendrons par la même occasion notre couverture 4G sur l'ensemble du territoire national pour que tous nos clients en bénéficient.
Rassure-toi, toutes les zones seront bientôt couvertes, Yeumbeul ne sera pas en reste.
Expert Orange
Bah c que ca commence a prendre vraima du temps et je ne cesse de recevoir les mêmes réponses de votre part !
Merci !
Aucune question liée
Birou220 a répondu
Expert Orange a répondu
Birou220 a répondu
Expert Orange a répondu
Birou220 a répondu
Expert Orange a répondu
Birou220 a répondu
Expert Orange a répondu
Birou220 a posé une nouvelle question