search

Ou

Question en attente de réponse

Problem de connection entre 20h et 00h a Yeumbeul, j vs ai signalé ca dp8 le 02 Mars et rien a été fait, pourquoi ?

On ne parvien mém pas a charger une seule page entre 20h é 00h et ca comace a étre pire puisk lé week-ends ce probleme persiste mém la journée, bientot 3 mois et rien a été fait, aucune solution, pas d'assistance vous nous laissez com ca et on perd notre argent et nos Pass aussi !

Birou220
Birou220

Birou220

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

Bonjour Birou220 ,

Merci pour ces informations.
Nous regrettons sincèrement cette situation.
Où as-tu signalé cela?
Peux-tu stp me communiquer ton numéro de téléphone en privé afin que je puisse faire quelques vérifications?

Expert Orange

Birou220
Birou220

Birou220

Niveau
0
41 / 100
points

Coma vs envyé un message privé

Birou220
Birou220

Birou220

Niveau
0
41 / 100
points

J'ai comencé par vous le signalé a partir de votre page Facebook, ibou , l'assistant en ligne m'avait contacté et rien a été fait et c la raison pr la kel je suis ici ojord8.

Birou220
Birou220

Birou220

Niveau
0
41 / 100
points

Yeumbeul. . .

Merci Birou220
La zone de Yeumbeul a bien été remontée par Ibou.
Nous améliorons sans cesse notre réseau 3G et 3G+ et étendrons par la même occasion notre couverture 4G sur l'ensemble du territoire national pour que tous nos clients en bénéficient.
Rassure-toi, toutes les zones seront bientôt couvertes, Yeumbeul ne sera pas en reste.

Expert Orange

Birou220
Birou220

Birou220

Niveau
0
41 / 100
points

Bah c que ca commence a prendre vraima du temps et je ne cesse de recevoir les mêmes réponses de votre part !
Merci !