search

Ou

Question en attente de réponse

Problem de connection entre 20h et 00h a Yeumbeul, j vs ai signalé ca dp8 le 02 Mars et rien a été fait, pourquoi ?

On ne parvien mém pas a charger une seule page entre 20h é 00h et ca comace a étre pire puisk lé week-ends ce probleme persiste mém la journée, bientot 3 mois et rien a été fait, aucune solution, pas d'assistance vous nous laissez com ca et on perd notre argent et nos Pass aussi !

Birou220
Birou220

Birou220

Lecteur
0
41 / 51
points

Réponses

Bonjour Birou220 ,

Merci pour ces informations.
Nous regrettons sincèrement cette situation.
Où as-tu signalé cela?
Peux-tu stp me communiquer ton numéro de téléphone en privé afin que je puisse faire quelques vérifications?

Expert Orange

Birou220
Birou220

Birou220

Lecteur
0
41 / 51
points

Coma vs envyé un message privé

Birou220
Tu te connectes sur notre page Facebook, en dessous de l'image d'accueil, tu as l'onglet contacter, tu appuies dessus.
Expert Orange

Birou220
Birou220

Birou220

Lecteur
0
41 / 51
points

J'ai comencé par vous le signalé a partir de votre page Facebook, ibou , l'assistant en ligne m'avait contacté et rien a été fait et c la raison pr la kel je suis ici ojord8.

Birou220
Birou220

Birou220

Lecteur
0
41 / 51
points

Yeumbeul. . .

Merci Birou220
La zone de Yeumbeul a bien été remontée par Ibou.
Nous améliorons sans cesse notre réseau 3G et 3G+ et étendrons par la même occasion notre couverture 4G sur l'ensemble du territoire national pour que tous nos clients en bénéficient.
Rassure-toi, toutes les zones seront bientôt couvertes, Yeumbeul ne sera pas en reste.

Expert Orange

Birou220
Birou220

Birou220

Lecteur
0
41 / 51
points

Bah c que ca commence a prendre vraima du temps et je ne cesse de recevoir les mêmes réponses de votre part !
Merci !