search

Ou

Cette question a été résolue

Bixby est un assistant virtuel à l'image de Google Assistant ou de Siri d'Apple qui sera présent sur tous les futurs dispositifs de Samsung. Rien n'a été annoncé sur une éventuelle compatibilité avec d'autres smartphones Android ou avec l'iPhone. Pour Samsung, Bixby s'articule autour de trois thématiques pour offrir une meilleure expérience que les autres assistants virtuels sur le marché :

L'intégralité
Quand une application est compatible avec Bixby, il prend en charge presque toutes les tâches normalement proposées depuis l’écran tactile. Samsung critique notamment Siri et les autres assistants et juge qu’ils ne sont pas aussi performants pour ce point car ils ne prennent actuellement en charge que quelques tâches sélectionnées .

La perception
Quand vous utiliserez une application compatible Bixby, vous pourrez rapidement appeler l’assistant et celui-ci comprendra le contexte pour permettre d’avancer. L’interaction avec Bixby sera possible avec la voix, ou tout simplement depuis l’écran,

La tolérance cognitive
Bixby sera en mesure de comprendre une commande faite par l’utilisateur, même si celle-ci est incomplète. Reste à voir si la pratique suit la théorie.

Pensez-vous que Bixby sera plus performant que Google Assistant ou Siri ?

Pour la petite histoire, sachez que Bixby a été développé au départ par Viv, une société fondée par les créateurs de l'assistant d'Apple, et achetée par Samsung.

Enfin, Bixby serait compatible avec 7-8 langues et devrait fonctionner avec une large majorité des applications natives, c'est à dire celles de Google, celles de Samsung et peut-être quelques unes appartenant au bloatware.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile