Cette question a été résolue
J'ai un probléme mon pass s'épuise tres vite par exemple si j'achete un pass sa ne dure même pas 10mns
Suite à mes vérifications, les paramètres de connexions normaux. Il n'y a aucune anomalie pouvant causer un épuisement précoce du forfait.
Pour avoir une bonne longévité du pass, je te suggère de désactiver les mises à jour automatiques, le visionnage des vidéos et le téléchargement des fichirs multimédia reçus sur les applications.
La longévité du pass dépend de l'utilisation que tu en fais Pape.
Expert Orange
Autres réponses
Quel est le volume du pass que tu achètes?
Pourrais-je avoir le numéro concerné et la date de l'épuisement du pass stp?
Expert Orange
J'ai acheté un pass de 20mo le numero c le 774095654 je crois que la date de l'épuisement c'est le 06 avril 2017
Expert Orange a été sélectionné comme meilleur répondant
Expert Orange a répondu
papa faye a répondu
Expert Orange a répondu
papa faye a posé une nouvelle question