search

Ou

Cette question a été résolue

Si vous ou une autre personne saisissez, de manière incorrecte, votre mot de passe, vos réponses de sécurité ou d’autres informations à de trop nombreuses reprises, votre identifiant Apple est automatiquement bloqué par mesure de sécurité. Vous ne pouvez alors plus vous connecter aux services Apple. Vous pouvez déverrouiller votre identifiant Apple après avoir confirmé votre identité.

Si votre identifiant Apple est bloqué pour des raisons de sécurité, l’une des alertes ci-dessous peut s’afficher :
« Cet identifiant Apple a été désactivé pour des raisons de sécurité. »
« Vous ne pouvez pas vous connecter, car votre compte a été désactivé pour des raisons de sécurité. »
« Cet identifiant Apple a été verrouillé pour des raisons de sécurité. »
Lorsque l’une de ces alertes s’affiche, vous pouvez accéder à iforgot.apple.com pour déverrouiller votre compte à l’aide de votre mot de passe existant ou réinitialiser votre mot de passe. Votre identifiant Apple va rester bloqué après plusieurs tentatives de déverrouillage de votre compte infructueuses. Vous pouvez effectuer une nouvelle tentative le lendemain.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile