search

Ou

Question en attente de réponse

Réponses

Zaraki Kenpachi
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Niveau
3
2348 / 5000
points

Bonjour @Mamass;
Il faut vérifier si les paramétres APN ont bien été configurés.
pour celà il faut aller dans paramétres -réseaux mobiles-Activer les données les mobiles- Puis aller sur Nom de points d'accés; une fois dans Nom des point d'accés creer un nouvel APN et mettre les paramétres ci dessous uniquement
Nom: Orange
APN:internet puis sauvegarder .
Aprés celà il y"aura une icone H ou H+ Ou 4G selon la zone dans laquelle tu trouves.
Si ca ne passe toujours pas il faudra contacter Orange via le service client sur Facebook ou Twitter afin qu'il regarde si ta ligne est bien activé sur l'internet .

Zaraki Kenpachi
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Niveau
3
2348 / 5000
points

je vois
est ce que tu es bien dans l'option réseaux mobiles?