Ou

Cette question a été résolue

Ma montre connectée android ne s'allume pas. Que faire ?

Ma montre connectée android ne s'allume pas. Que faire ?

Community Manager
Community Manager

Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Community Manager
Community Manager

Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si votre montre ne s'allume pas, il est possible qu'elle ne se recharge pas correctement. Voici quelques conseils pour résoudre le problème.
1. Examinez les éléments matériels de votre montre.
• Veillez à bien utiliser le câble de chargement, l'adaptateur et la station de charge d'origine. L'utilisation d'un câble ou adaptateur différent peut endommager votre montre.
• Assurez-vous que vous avez retiré tous les emballages plastiques de votre montre.
• Vérifiez que les broches de chargement de la station et de la montre sont propres. Vous pouvez les essuyer avec un chiffon doux légèrement humide.
• Assurez-vous que les broches de chargement ne sont pas déformées.
• Vérifiez s'il y a de la poussière dans le port micro USB. Soufflez délicatement sur le port pour enlever toute trace de poussière.
2. Essayez d'allumer votre montre lorsqu'elle branchée à l'adaptateur.
• Laissez votre montre en charge pendant 15 minutes, puis essayez de l’allumer
3. Essayez d'utiliser une autre prise électrique, puis répétez l'étape 2.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile