search

Ou

Cette question a été résolue

• Ajoutez une photo de profil (très important).
• Complétez la section bio et ajoutez un lien URL qui pointe vers votre site Web.
• Publiez quelques messages avant de débuter la recherche de contacts (environ 10).
• Suivez des comptes qui ont une valeur ajoutée pour votre secteur d’activité.
• Retwittez les autres lorsque le contenu vous semble pertinent.
• Répondez lorsqu’un utilisateur vous interpelle.
• Réduisez les adresses URL avant de publier votre message (bit.ly).
• Signez vos messages lorsque vous publiez depuis un compte corporatif (^bd).
• Un message devrait contenir entre 115 et 125 caractères. Laisser de l’espace à ceux qui voudront personnaliser vos tweets.
• Pour augmenter l’engagement et la visibilité de vos tweets, ajoutez une ou plusieurs photos.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile