Ou

Cette question a été résolue

En effectuant un transfert d'argent via orange Money, je me suis trompé de numéro. Que faire?

En effectuant un transfert d'argent via orange Money, je me suis trompé de numéro. Que faire?

Community Manager
Community Manager

Community Manager

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe
Community Manager
Community Manager

Community Manager

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Pas de panique, si le destinataire ne dispose pas d'un compte Orange Money, il suffira juste d'attendre 48 heures pour que l'argent revienne dans votre compte. Si par contre, le destinataire a un compte Orange Money, il faudra vous rendre en agence, muni de votre pièce d'identité si vous êtes de nationalité sénégalaise ou de votre passeport dans le cas échéant et y remplir un formulaire de remboursement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (5)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile