Ou

Cette question a été résolue

La plupart des soucis de réception sont en rapport avec votre carte SIM ou la couverture du réseau.
■ Assurez-vous que la carte SIM est correctement insérée.
■ Sur le OnePlus One si vous n'obtenez pas du tout de signal, assurez-vous que votre carte soit face vers le bas.
■ Les adaptateurs NanoSim et MicroSIM fonctionnent habituellement, cependant ils peuvent se coincer dans la fente SIM ou causer des dommages à la carte mère.
■ Nous vous recommandons d'obtenir une nouvelle carte MicroSIM pour votre OnePlus One ou NanoSIM pour nos autres modèles
■ Le remplacement est généralement gratuit ou très bon marché auprès de votre opérateur de téléphonie mobile.
■ Les réseaux 2G et 3G sont généralement disponibles dès que vous êtes connecté, cependant la connectivité LTE peut souvent être plus faible en fonction de votre région.
■ Assurez-vous que les contacts de votre carte SIM sont propres, et si vous utilisez un adaptateur, il ne doit pas se déplacer une fois placé sur le plateau de la carte SIM.
■ Confirmer les paramètres APN avec votre fournisseur de réseau pour éviter tout problème réseau.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile