Ou

Cette question a été résolue

L’appareil que je viens d'acheter chez vous présente un défaut de fabrication. Que dois-je faire?

L’appareil que je viens d'acheter chez vous présente un défaut de fabrication. Que dois-je faire?

Community Manager
Community Manager

Community Manager

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe
Community Manager
Community Manager

Community Manager

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Ce qu'il faut déjà savoir c'est que tous les appareils que nous vendons sont garantis 6 mois le plus souvent.
Si vous remarquez un défaut de fabrication pendant la période de garantie, ce n'est pas un problème. Il faudra juste vous rendre en agence avec l'appareil, la facture, le bordereau de livraison et une copie de votre pièce d'identité afin qu'on vous le change.
Et c'est tout!!! :D

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile