search

Ou

Cette question a été résolue

Voici quelques procédures de dépannage qui peuvent être utilisées pour les problèmes de synchronisation du carnet d'adresses.

Vérifiez que la synchronisation sans fil du carnet d'adresses est activée sur le smartphone BlackBerry en procédant comme suit.

À partir de l'écran d'accueil du smartphone BlackBerry, cliquez sur l'icône Carnet d'adresses.
Affichez le menu et sélectionnez Options.
Le champ Synchronisation sans fil doit être réglé sur Oui. S'il est réglé sur Non, réglez-le sur Oui et enregistrez la modification. Si l'option Synchronisation sans fil est déjà réglée sur Oui, sélectionner Non, enregistrer les modifications, sélectionner de nouveau Oui et enregistrer les modifications pour permettre de reprendre une synchronisation correcte.
Supprimez l'annuaire de services Desktop [SYNC] du smartphone BlackBerry, puis récupérez-le en procédant comme suit :
Sur l'écran d'accueil du smartphone BlackBerry, sélectionnez Options > Options avancées > Annuaire de services ou Options > Terminal > Paramètres système avancés > Annuaire de services pour OS 7.1.
Mettez Desktop [SYNC] en surbrillance, affichez le menu et cliquez sur Supprimer.
Confirmez la suppression avant de quitter l'option Annuaire de services.
Retournez à l'option Annuaire de services, affichez le menu et cliquez sur Restaurer.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile