Ou

Cette question a été résolue

Absence des contacts professionnels dans l'onglet "Contacts" de l'application Téléphone sur le smartphone BlackBerry 10

Absence des contacts professionnels dans l'onglet "Contacts" de l'application Téléphone sur le smartphone BlackBerry 10

Community Manager
Community Manager

Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Community Manager
Community Manager

Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour que les contacts professionnels apparaissent correctement dans l'application Téléphone, procédez comme suit.

Dans BlackBerry Administration Service, accédez à "Gérer les stratégies informatiques".
Sélectionnez la stratégie informatique que vous souhaitez modifier, puis sélectionnez "Modifier la stratégie informatique".
Sous l'onglet Sécurité, définissez la stratégie informatique Accès des applications personnelles aux contacts professionnels sur Applications RIM uniquement.
Sélectionnez Enregistrer tout pour enregistrer les modifications apportées.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile