search

Ou

Cette question a été résolue

Configuration pas à pas du compte de messagerie BlackBerry Internet Service

Configuration pas à pas du compte de messagerie BlackBerry Internet Service

Community Manager
Community Manager

Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Community Manager
Community Manager

Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour configurer un compte de messagerie BlackBerry Internet Service à l'aide de la fonctionnalité de connexion automatique, procédez comme suit :
1. Vérifiez que le smartphone BlackBerry est connecté au réseau sans fil par l'indicateur d'état du réseau. Pour en savoir plus, vérifiez le tableau indicateur d'état du réseau, reportez-vous à la rubrique « Problèmes d'envoi ou de réception d'e-mails »

2. Dans l'écran d'accueil, cliquez sur l'icône Configuration.

3. Cliquez sur l'icône Paramètres de messagerie ou Comptes de messagerie.
Remarque : il est possible que les fournisseurs de services sans fil utilisent d'autres termes pour désigner l'icône Paramètres de messagerie ou Comptes de messagerie. L'icône Paramètres de messagerie demeure la même.

4. Lisez attentivement les conditions générales.
. Sélectionnez Oui, ce qui signifie que vous avez lu et compris l'accord de licence.
. Cliquez sur J'accepte pour accepter les conditions générales d'utilisation et pour continuer le processus de configuration.

5. Suivez les instructions à l'écran pour configurer l'adresse électronique. Dans certains cas, vous verrez peut-être les options suivantes. Si oui, sélectionnez l'une de ces options.
. Compte Internet Mail : utilisez cette option pour associer le smartphone BlackBerry à un ou plusieurs comptes de messagerie existants (par exemple, Windows Live™ Hotmail®) ou pour créer une adresse électronique pour le smartphone BlackBerry.
. Compte Enterprise : si l'administrateur a donné un mot de passe d'activation Entreprise au client, utilisez cette option pour associer le smartphone BlackBerry au compte de messagerie professionnel à l'aide de BlackBerry® Enterprise Server.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile