Ou

Cette question a été résolue

Pourquoi l'application S Health ne compte t-elle pas mes pas ?

Pourquoi l'application S Health ne compte t-elle pas mes pas ?

Community Manager
Community Manager

Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Community Manager
Community Manager

Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est très simple, vous allez voir! :-)

Il suffira juste de suivre les étapes ci-dessous pour vous assurer que le compteur de pas est activé :

  • Accédez à Pas et appuyez sur “Plus” dans le coin supérieur droit de l'écran. -> L'option “Démarrer comptage des pas” sera affichée si le podomètre est mis en pause. S'il est activé, c'est l'option “Interrompre le comptage” qui sera affichée. Chaque fois que le podomètre est mis en pause, l'indication “En pause” est affichée dans le widget de l'écran d'accueil, le titre du dispositif de suivi et l'onglet Suivi.
  • Si vous avez synchronisé d'autres appareils ou d'autres applications que S Health et que vous souhaitez que les données soient ajoutées séparément dans le dispositif de suivi des pas, accédez à Pas, puis appuyez sur “Plus” dans le coin supérieur droit de l'écran. -> Appuyez sur “Données source” et sélectionnez “Tous les pas” ou “Téléphone mobile”. Si vous sélectionnez “Téléphone mobile”, le nombre de pas mis à jour s'affichera en temps réel. Si vous sélectionnez “Tous les pas”, tous les nombres de pas provenant de votre appareil mobile ainsi que d'autres appareils et applications synchronisés avec S Health seront ajoutés, et les données relatives au nombre de pas seront mises à jour toutes les minutes.

Utile non !?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile