Ou

Question en attente de réponse

Pourquoi mon numéro a été coupé et attribué à un autre ?

Je vous remonte un post sur Facebook d'une connaissance qui raconte l'histoire suivante. Merci de votre soutien sur ce cas.

Salut les Amis

je vous raconte une petite galère !! orange viens de me couper mon numéro sans raison pour l'attribué à un autre citoyen-X. Pendant 24h le citoyen-X en question a utilisé et vidé mes crédits de communication envoyé des SMS et insulté mes contacts qui ont essayé de me joindre en vain.

Je fais l’effort de me rendre à orange ce matin pour récupéré mon numéro ce qui a pris la demi-journée après vérification de mon passeport et si je l'avait fait identifié (ce que j'avais fait depuis le début du mois d'octobre 2016) mon numéro m'a été réattribué ce soir.

Alors l'agent orange m'explique que c'est une erreur de leur part et moi je réclame réparation pour mon crédit de 10000 parti en fumé, et aussi la liste des appels et SMS émis et reçu durant les 24h ou le numéro n’était pas en ma possession et l'agent de orange refuse de céder à ma requête et m'envoie balader en me disant c'est juste une petite erreur.

Donc voila ce que je vais faire pour écarter tout risque de lien avec une organisation terroriste à qui mon numéro à potentiellement pu servir à joindre ou tout autre personne louche, j'irai porter plainte a la police et signaler ce état de choses. (tkt je suis pas parano précaution rek).

Perso je m'en fou du credit de communication mais je dois informer la police et décliner ma responsabilité des appels et SMS émis dans les derniers 24h c'est a dire du ( 25 oct 2016 au 26 oct 2016).
Que me conseillez-vous les amis ??

Lien facebook : https://www.facebook.com/vigolucas/posts/10211176952209669

jcmendy
jcmendy

jcmendy

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour jcmendy,
Merci pour cette remontée.
Pour information le cas est déja pris en charge par le service client Orange et le nécessaire est entrain d'être fait.
Bonne journée
Expert Orange