Ou

Question en attente de réponse

factures forfaits mobiles

bonjour,
malgré plusieurs relances de notre part et depuis plusieurs mois, nous n'avons pas reçu pour ce mois les 6 factures concernant nos forfaits portable de notre entreprise. pourquoi, parce que depuis des mois je demande à ce que notre adresse postale soit mise correctement. mais rien ne se passe. les factures sont envoyées sans adresse postale et aujourd'hui, nous arrivons à échéance et toujours pas de facture. notre numéro client est le suivant : 35548077. est-ce que quelqu'un peut faire quelque chose !!!
je vais encore passer un temps fou à l'agence pour expliquer mon cas et essayer de payer les 6 factures + la facture du téléphone fixe avant que nos lignes ne soient coupées.
merci pour votre aide.
cordialement.

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
1
253 / 750
points

Réponses

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Niveau
0
-9140 / 100
points
Equipe

Bonjour MICHELE,
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous invite à nous écrire sur la page principale d'Orange sur Facebook (https://web.facebook.com/orange.sn/) ou sur Twitter (@supportOrange).
Expert Orange