Ou

Question en attente de réponse

Mon numeros ne marche plus. Personne n'arrive à me joindre et mon internet mobile ne fonctionne plus.

C'est une honte. Il semble que mon numéro aut été désactivé sans que je n'en soit informé. Votre service client est un joignable ! Reglez moi ça tout de suite !!!

Jeabone
Jeabone

Jeabone

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jeabone.
Pour avoir les infos nécéssaires, je t'invite à poster ta réclamation sur la page Facebook Orange Sénegal ou @Supportorange sur twitter Expert Orange.
Bonne journée!

Hello Jeabone, calme toi, l'identification est une obligation du régulateur télécoms.
Les opérateurs doivent se conformer à cette décision. Le régulateur exige aussi une présence physique du client.
Tu peux te rendre en agence muni de ta carte d'identité nationale si tu es un sénégalais ou de ton passeport si tu es non-sénégalais pour procéder à l'identification.