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Question en attente de réponse

Impossible d'utiliser la Voip avec un telephone SIP

Bonjour, m'avez-vous bloqué le protocole SIP parce que je n'arrive plus à utiliser mon telephone Voip. Merci.

dexteur69
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Réponses

Expert Orange
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Bonjour dexteur69
Pour une meilleure prise en charge merci de nous écrire sur Facebook ou Twitter.
Expert Orange

MICHELE
MICHELE

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bonjour, j'ai le même problème depuis 4 jours, je ne peux plus utiliser mon téléphone SIP car le VOIP a été bloqué. Merci de bien vouloir nous débloquer.

Expert Orange
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Bonjour MICHELE,
Ces applications ainsi que les jeux ne sont pas bloqués à notre niveau.
Nous allons enregistrer votre signalisation et l’analyser avec nos équipes techniques.
Merci de votre compréhension.
Expert Orange

MICHELE
MICHELE

MICHELE

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bonjour, c'est quand même étonnant car nous sommes déjà deux à rencontrer ce problème, dexteur69 et moi même, il doit y avoir quand même un problème.
merci pour votre retour

Expert Orange
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Rassurez-vous la signalisation est déjà faite.
Expert Orange

dexteur69
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Hello, le problème n'est toujours pas résolu. Et c'est un vrai problème car je suis obligé de passer par mon portable, à moins que ce soit l'effet attendu.

Expert Orange
Expert Orange

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Bonjour dexteur69
Merci de nous fournir le numéro de téléphone fixe sur notre page Facebook ou sur notre Twitter afin que nous puissions prendre en charge.
Expert Orange

MICHELE
MICHELE

MICHELE

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339570405 pour moi. Je suis toujours bloquée, cela fait déjà une semaine. nous avions déjà été bloqué il y a déjà plusieurs mois et je pense que la seule solution c'est de porter plainte contre orange, qui nous met un frein à l'information !

Expert Orange
Expert Orange

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Bonjour MICHELE,
Votre requête est toujours en cours de traitement avec nos supports techniques.
Rassurez-vous nous sommes à pied d'œuvre pour trouver une solution définitive à ce dysfonctionnement.
Merci de votre compréhension.
Expert Orange

BAYOU PENDA
BAYOU PENDA

BAYOU PENDA

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Bonjour je suis dans le eme cas et un ami aussi je susi tout à afait d'accord de porter plainte contre orange michele ces oas un problem technique mais c'est fait expres je vous prie de joindre nos forces car ils refusent de nous donner la bonne information vous pouvez m'ajouter sur facebook on fera front commun

BAYOU PENDA
BAYOU PENDA

BAYOU PENDA

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je suis depasse presque dix jourset ils sont en train de dire que que ces une defaillance technique, ces la 50em fosi que je les relance pour ouvrir le port qui bloque mais rien

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

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Bonjour BAYOU PENDA,
Rassurez-vous, l’analyse est en cours. Nos services techniques vous reviendront sous peu.
Nous comprendrons parfaitement votre situation et soyez sûre que votre demande est traitée avec toute l'attention requise.
Nous pilotons cette remontée.
Merci de votre compréhension.

Expert Orange

BAYOU PENDA
BAYOU PENDA

BAYOU PENDA

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nous avons bsoin de delai pour savoir si cela veut la peine de maintenir ici nos activites . ON PARLE A DES PERSONNES OU CE SONT DES MACHINES QQUI NOUS REPONDENT

Expert Orange
Expert Orange

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BAYOU PENDA, votre remontée est transmise au service concerné et sera traitée le plus rapidement possible.
Vous parlez avec une personne en chair et en os.
Nous vous invitons à patienter, le nécessaire sera fait.
Expert Orange

dexteur69
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Michelle, Bayou penda et tous ceux qui sont lésés par le comportement indigne et mensonger d'Orange, je vous invite à adresser massivement des courriers à l'ARTP (notre seul recours) sur contact@artp.sn ou au 800 200 200.
10 jours pour ouvrir un port SIP, c'est prendre les gens pour des sans cervelles. Et je vous rappelle que les applications comme Viber ou Whatsapps étaient bridées aussi en même temps, mais tout est revenu à la normale depuis une semaine (peut être parce que c'est des millions de gens qui l'utilisent contrairement aux telephones SIP).
Honte, honte à ces sénégalais d'Orange qui jouent au nègres de service au détriment de leur peuple.
#tresencolerecontreorange, #orangevoleur, #orangementeur, #orangenerespectepersonne.

BAYOU PENDA
BAYOU PENDA

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MERCI DEXTEUR69, je suis tres remonté contre ORANGE, le pauvre senegalais comme moi rentré apres des annees a letranger de minstaller ici je trouve honteux , abherant irrespectueux de bloquer un compte dont un abonnement est souscris chez eux. ON LES RELANCE LE MEME MESSAGE QUI REVIENT JAI HONTE POUR MON PAYS IL FAUT SE REVEILLER ORANGE est entrain de nous mener en bateau

MICHELE
MICHELE

MICHELE

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Bonjour, je vais faire un courrier ce jour à l'ARTP, on verra bien, de toute façon c'est Orange qui fixe les règles du jeu et qui tire les ficelles, vivement la concurrence....

BAYOU PENDA
BAYOU PENDA

BAYOU PENDA

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je viens d'adresser un email à l'ARTP et à l'association des consommateurs senegalais (ASCOSEN), ce probleme a trop duré 10 jours de blocage. ils ont ferme des ports .

MICHELE
MICHELE

MICHELE

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bonjour,
je vous informe qu'à ce jour, je suis toujours bloquée et que je ne peux toujours pas utiliser mon téléphone SIP. je sais que l'information a été remontée, mais ou en êtes vous dans le déblocage ? merci pour votre retour.

dexteur69 et bayou penda : vous êtes toujours bloqués ?

BAYOU PENDA
BAYOU PENDA

BAYOU PENDA

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Bonjour micihele, je suis toujours bloque, hier c'etait debloque pendant deux heures hier. la sonatel m'a contacté mais rien a signaler. jespere un retour normal de la situation et reparations pour les prejudices causes.

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

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Bonjour BAYOU PENDA et MICHELE,
Vos remontées sont transmises au service concerné et seront traitées le plus rapidement
possible.
L'analyse est en cours, Nous vous tenons informés de la suite de l'évolution du traitement.
Merci de votre compéhension.

Expert Orange

BAYOU PENDA
BAYOU PENDA

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MIchele, dexteur69, Bonjour avez-vous des avancees sur le blocage du protocole sip, je suis dans la confusion totale si vous avez des solutions aidez moi svp Oarange n'y arrive pas 3 semaines que je suis dans la tourment totale.
mon mail ces djgaye@gmail.com ou le telephone 77 367 51 82

MICHELE
MICHELE

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Bonjour, toujours rien pour moi, j'ai eu plusieurs appels de Madame TRAORE d'Orange, elle m'a fait faire des manipulations et toujours rien. C'est revenu une fois et j'ai pu passer un appel. Mais depuis plus rien. Cette situation devient vraiment gênante. Le service Expert ne nous donne aucune explication sur l'évolution du traitement comme indiqué dans l'un de leur message.

BAYOU PENDA
BAYOU PENDA

BAYOU PENDA

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idem pour moi, des ports sont fermes et nos techniciens en France nous ont dit ce sont les ports 5060 et 10000-à 20000 , il faut l'expertise étrangère c'est un problème très sérieux comment faire pour passer des appels sur la voip actuellement avec ce blocage, j'ai besoin de la ligne?
Pourquoi ce problème n'existe qu'au senegal? nous avons des entreprises au Maroc et au CAMEROUN aucun problème à signaler.

Expert Orange
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Bonjour MICHELE
L’analyse est en cours. Nos services vous reviendront sous peu. Le traitement est long car il n’y a pas d’accord avec les fournisseurs de ces applications. Les opérateurs ne peuvent intervenir sur toute la chaine qualité. Il est dès lors difficile d’avoir une analyse complète et fournir les causes des difficultés d’accès signalées.
Nos services poursuivent les investigations et vous reviendront dès traitement de votre réclamation
Expert Orange

dexteur69
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Bonjour tout le monde,
nul besoin d'expertise étrangère pour ouvrir les ports SIP 5060 (et 5061 pour TLS). C'est bloqué, c'est fait exprès. Il existe des ports alternatives pour contourner (comme 34550 chez IPPI), mais rien ne marche.
L'alternative que j'ai trouvée, c'est de passer par un VPN, et là miracle ça marche !
Mauvaise foi ou incompétence criante ? Chacun se fera son opinion .

A+

MICHELE
MICHELE

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Nous sommes au Sénégal, et nous sommes malheureusement entourés d'incompétents et de personnes qui manquent beaucoup de rigueur, c'est vraiment difficile de travailler dans de telles conditions, je pense qu'Orange ne se sent vraiment pas concerné par notre problème.... les seuls réponses qu'ils sont capable de nous donner c'est "patientez, nous reviendrons vers vous sous peu..... sous peu ? ça veut dire quoi ? Raz-le-bol de cette situation !!!

BAYOU PENDA
BAYOU PENDA

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Nous ne pouvons guère prétendre à mieux. C’est le savoir, le travail et les vertus qui hissent un pays parmi les meilleurs. Hélàs, ces trois sont parents pauvres chez nous. A la place, nous avons des slogans creux, de la manipulation et de l’enrichissement sans cause de gens incompétents et malhonnêtes.

MICHELE
MICHELE

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tout est dit ....

dexteur69
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Si vos opérateur de téléphonie ont des softs sur Windows ou Android, je vous conseille de passer par un proxy (payant en général si vous voulez de la qualité), sinon y en a qui sont gratuits et qui marchent pas mal si c'est juste pour faire de la voix. Je ne veux pas qu'ils bloquent les serveurs de ce proxy aussi, donc envoyez un msg en MP et je vous le donne.

A+
PS : J'ai arrêté de me lamenter depuis quelques années sur ce pays, du coup je m'abstiens et je laisse passer l'Orage. En général on n'est plus sur les nerfs (dis donc !), et on est mieux ! Bon courage à tous .