Ou

Question en attente de réponse

Comment gérer la facturation internet mobile à l’acte avec Kirène ?

Tout d’abord, il faut savoir qu’une puce kirène n'exige pas un pass internet pour avoir accès à internet.
Si votre téléphone est configuré, il vous suffit juste d’avoir du crédit et d’activer vos données mobiles pour vous connecter ; et par conséquent, vous risquez d'être facturé à l'acte.
Toutefois, si vous souhaitez vous connecter sur la 3G avec votre carte SIM kirène, vous pouvez acheter des pass internet et prendre le soin de désactiver systématiquement les données mobiles par la suite. Il faudra alors veiller à avoir un pass en cours de validité afin d'éviter une facturation à l'acte et penser à suivre sa consommation internet via #1234#, le site http://www.passorange.sn ou l’application Orange et Moi et éteindre ses données mobiles après connexion.
Si vous n’êtes pas sûr d’être en mesure de gérer tout cela, il est préférable d’utiliser une puce Orange pour vous connecter sur la 3G, car la facturation à l'acte n'y est pas paramétrée.

Vous pouvez vous rendre sur ce lien pour avoir toutes les informations concernant nos pass internet http://bit.ly/1UhWGJz .

Aucune réponse